Apharm, du groupe Biopharma, est une société oeuvrant dans le domaine pharmaceutique, dont le siège social se trouve à Arona, en Italie. Également marque de produits esthétiques, Aphram commercialise des injections d’acide hyaluronique et d’autres solutions de médecine appliquées à la beauté et au bien-être. 

La gamme Hyamira de Derma Fillers par injection acide hyaluronique d’Apharm

La ligne de produits de comblement de rides Hyamira d’Apharm est compatible avec le hyaluropen, à retrouver sur Centrale Fillers. À base d’acide hyaluronique, elle est composée de 3 produits de remplissage viscoélastiques élaborés pour garantir un résultat naturel. Ils sont absorbés par les tissus et leur distribution dépendra de la profondeur de la zone d’injection acide hyaluronique.

Le Hyamira Soft 1 ml est administré dans le derme. Il s’injecte au niveau de la zone autour des yeux, de la bouche, et de la ride du lion, celle entre les sourcils. 

Apharm a prévu son Hyamira Basic 1 ml pour une injection dans le derme profond. Il s’utilise au niveau des rides de la zone nez-joues, autour de la bouche, et du front. Il comble aussi les plus des tempes, des sourcils et certaines parties autour des yeux. Le résultat est visible en quelques jours seulement.

Quant au Hyamira Forte 1 ml, il est formulé pour une injection en profondeur. Il a une action sur les rides moyennes marquées. Par ailleurs, il s’utilise aussi pour restaurer ou pour rajouter du volume sur certaines zones du visage. 

Les autres produits Hyamira disponibles sur Centrale Fillers

La gamme Hyamira des laboratoires Apharm contient aussi des produits de biorevitalisation par mésothérapie esthétique. Ils agissent en stimulant une réhydratation optimale et une production naturelle de collagène antirides dans la peau. Vous retrouverez les deux produits suivants chez Centrale Fillers.

Le Hyamira 32 mg/2 ml s’injecte entre les dermes pour prévenir et traiter la sécheresse et les plissures superficielles. Il s’utilise pour retrouver un niveau d’hydratation optimal, atténuer les marques de vieillesse et lisser la peau du visage, du cou et du décolleté. 

À un niveau au-dessus, vous trouverez le Hyamira 40 mg/2 ml d’Apharm. Injecté au niveau du derme papillaire superficiel, il reconstruit le volume, estompe les rides et recréé un effet hydratant durable. Le résultat ? Votre peau est plus ferme, plus hydratée, plus élastique et elle reprend son rôle de barrière protectrice. Le Hyamira 40 mg/2 ml agit principalement au niveau du visage, du cou et des mains. Il s’utilise aussi en prévention et en traitement de zones où la peau est plus épaisse. 

Enfin, le Hyamira Mask PTT visage + Décolleté est un produit cosmétique formulé par les laboratoires Apharm. Il est composé de masques hydratants à appliquer sur le visage et sur la poitrine. Hydrater, apaiser et rafraichir la peau pour la réparer en profondeur sont les mots d’ordre. De l’acide hyaluronique, de la vitamine E, et de l’Aloe vera sont les principaux composants de ces masques. 

Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.: