Ellansé
Ellansé : Des produits injectables à effet prolongé Ellansé est une marque de produits cosmétiques injectables du laboratoire pharmaceutique Sinclair. Ils sont fabriqués en deux modèles : S et M. Le produit S stimule la peau et génère du collagène pour combler les volumes perdus au fil des années. Son effet dure 1 an. Quant au modèle M, il corrige les rides et améliore également l’état de la peau pendant 2 ans. Ellansé peut être injecté à différentes parties du visage et contribue à maintenir les muscles. La composition des produits Ellansé Les produits Ellansé sont composés de 30% de microsphères de polycaprolactone (PCL) et de 70% de gel de carboxyméthylcellulose (CMC). Ce dernier aide à combler dans l’immédiat les tissus du visage. Autrement dit, une fois injecté, il stimule rapidement l’organisme pour produire un nouveau collagène. Ce sont les microsphères de polycaprolactone qui offrent l’effet de volume de manière prolongée. Par ailleurs, ce composant est connu depuis plus d’une trentaine d’années pour ses bienfaits. Les deux substances sélectionnées pour fabriquer les produits de la marque Ellansé sont les mêmes pour les modèles S et M. C’est la longueur des chaînes de PCL qui les différencie. Cette nuance détermine en effet la capacité de résorption. L’utilisation de ces produits requiert l’expertise d’un professionnel qualifié. Alors, il serait prudent d’en consulter pour pouvoir obtenir le résultat voulu sans risque. Les caractéristiques d’Ellansé Sa bio absorption et son action prolongée figurent parmi les particularités des produits de la marque Ellansé. En effet, aucun risque d’allergie ou de rejet ne peut être constaté grâce à cette capacité d’aspiration. Par ailleurs, ses produits offrent un résultat naturel et rapide. L’effet est visible au bout de 3 mois d’usage. Le collagène de type I et III aide à éclaircir la peau et à restaurer son élasticité et son épaisseur. Les produits de la marque Ellansé remédient à toutes les imperfections causées par l’âge en rendant la peau plus jeune. Ils corrigent les différents types de rides : moyennes, profondes ou les rides d’expression. En outre, il est possible de restaurer les volumes de certaines parties. Il s’agit des pommettes, de la pointe et de l’arête du nez ainsi que des joues. Les bajoues, le menton, le creux du menton, les plis d’amertume, les sillons naso-géniens et les tempes sont également concernés.

Ellansé : Des produits injectables à effet prolongé

Ellansé est une marque de produits cosmétiques injectables du laboratoire pharmaceutique Sinclair. Ils sont fabriqués en deux modèles : S et M. Le produit S stimule la peau et génère du collagène pour combler les volumes perdus au fil des années. Son effet dure 1 an. Quant au modèle M, il corrige les rides et améliore également l’état de la peau pendant 2 ans. Ellansé peut être injecté à différentes parties du visage et contribue à maintenir les muscles.

La composition des produits Ellansé

Les produits Ellansé sont composés de 30% de microsphères de polycaprolactone (PCL) et de 70% de gel de carboxyméthylcellulose (CMC). Ce dernier aide à combler dans l’immédiat les tissus du visage. Autrement dit, une fois injecté, il stimule rapidement l’organisme pour produire un nouveau collagène. Ce sont les microsphères de polycaprolactone qui offrent l’effet de volume de manière prolongée. Par ailleurs, ce composant est connu depuis plus d’une trentaine d’années pour ses bienfaits.

Les deux substances sélectionnées pour fabriquer les produits de la marque Ellansé sont les mêmes pour les modèles S et M. C’est la longueur des chaînes de PCL qui les différencie. Cette nuance détermine en effet la capacité de résorption. L’utilisation de ces produits requiert l’expertise d’un professionnel qualifié. Alors, il serait prudent d’en consulter pour pouvoir obtenir le résultat voulu sans risque.

Les caractéristiques d’Ellansé

Sa bio absorption et son action prolongée figurent parmi les particularités des produits de la marque Ellansé. En effet, aucun risque d’allergie ou de rejet ne peut être constaté grâce à cette capacité d’aspiration. Par ailleurs, ses produits offrent un résultat naturel et rapide. L’effet est visible au bout de 3 mois d’usage. Le collagène de type I et III aide à éclaircir la peau et à restaurer son élasticité et son épaisseur.

Les produits de la marque Ellansé remédient à toutes les imperfections causées par l’âge en rendant la peau plus jeune. Ils corrigent les différents types de rides : moyennes, profondes ou les rides d’expression. En outre, il est possible de restaurer les volumes de certaines parties. Il s’agit des pommettes, de la pointe et de l’arête du nez ainsi que des joues. Les bajoues, le menton, le creux du menton, les plis d’amertume, les sillons naso-géniens et les tempes sont également concernés.

Filter
  • Ellanse M (2x1ml)

    247,81 HT soit 297,37 TTC
    48 Points
  • Ellanse S (2x1ml)

    193,19 HT soit 231,83 TTC
    34 Points