Filorga est une marque française de produits médico-cosmétiques et spécialisée dans l’anti-âge. Elle développe des produits à base d’acide hyaluronique pour atténuer les rides du visage, des yeux et du corps. 

 

Art Filler et FillMed : les produits de comblement Filorga

Les produits Art Filler sont des produits de remplissage par injection acide hyaluronique et contenant de la lidocaïne. Filorga les a conçus à des fins correctives et esthétiques. Ils sont efficaces pour estomper les rides superficielles et marquées, dessiner le contour du visage, ou repulper les lèvres.

Pour les rides et ridules superficielles dues à l’âge, découvrez Art Filler Fine Lines (2×1 ml) de Filorga. Ce filler comble les rides autour des yeux et de la joue et redessine le contour de la bouche. Art Filler Fine Lines (2×1ml) a une concentration en acide hyaluronique de 20 mg/ml. 

Art Filler Universal (2×1,2ml) a un effet volumateur modéré affichant une teneur en acide hyaluronique de 25 mg/ml. Il est effectif sur les rides moyennes ou pour repulper les lèvres.

Art filler volume (2×1,2ml) contient 25 mg/ml d’acide hyaluronique. Il restaure le volume et l’ovale du visage, mais aide aussi à ourler les lèvres et à estomper les rides moyennes à rides marquées. 

Si vous recherchez un produit de comblement à l’acide hyaluronique lèvres, Filorga a développé l’Art Filler Lips (2×1ml). Il s’administre dans les lèvres, plus précisément au niveau de l’ourlé et des contours pour en augmenter le volume. Ce filler affiche une concentration en acide hyaluronique de 25 mg/ml. 

Les produits X-HA de Filorga sont dépourvus de lidocaïne. Le FillMed XHA3 (1×1ml) vise à restaurer du volume facial et à remplir des rides moyennes à profondes. Ce produit s’administre au niveau des joues, des pommettes, des lèvres et de leur contour. Le FillMed XHA3 (1×1ml) s’injecte sur l’ovale du visage, les plis d’amertume et les sillons nasogéniens. 

Filorga a conçu le Fillmed XHA Volume 1ml pour combler les rides profondes à sévères au niveau des pommettes et des joues. Il contribue également à restructurer certaines zones comme le menton et le visage.

 

La mésothérapie par Filorga : NCTF et M-HA

La gamme de mésothérapie NCTF de Filorga est destinée à atténuer les signes de l’âge. Utilisez-la pour estomper les fines lignes et rétablir un niveau optimal d’élasticité et d’hydratation de votre peau. Pour chacun de ces produits, le traitement s’étale sur plusieurs séances, en suivant l’un des 2 protocoles renseignés par le fabricant. 

Le NCTF 135 – 5x3ml et le NCTF 135 HA – 5x3ml sont disponibles chez Centrale Fillers. Le NCTF 135HA est aussi disponible en format 10 flacons x 3ml, en kit Fillmed NCTF 135 HA 0,5mm, et en kit microneedling  avec accessoires. Retrouvez aussi le kit microneedling NCTF 135HA 1mm, et le kit  Filmed 135 HA 1mm avec accessoires

La ligne de produits de mésothérapie M-HA est conçue pour prévenir et atténuer les effets de l’âge sur la peau. Comme pour la gamme NCTF, le traitement se déroule sur plusieurs séances. Le FillMed MHA10 (3x3ml) et le FillMed MHA 18 (1x1ml) sont des skinboosters à utiliser sur plusieurs zones du visage. Ces skinboosters s’appliquent aussi sur le décolleté et le cou ainsi que sur le dos de la main. 

Vous retrouverez aussi des accessoires Filorga sur Centrale Fillers. Les aiguilles Nanosoft Microneedles Fillmed de 0,6mm sont adaptées aux produits d’injection acide hyaluronique NCTF 135 et NCTF 135 HA. Découvrez également les Dermaroller FILLMED-Filorga en 0,5 mm, en 0,5mm-1mm ainsi que les recharges en 0,5mm.

Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.: