Hyacorp est une marque appartenant à Bioscience, une société allemande spécialisée dans l’application de l’acide hyaluronique en médecine esthétique. Cette enseigne conçoit des produits de remplissage corps et visage, ainsi que des skinboosters. Hyacorp a pour vocation d’aider ses clients à retrouver une apparence jeune, avec des produits efficaces et à la pointe de la technologie.

 

MLF 1 et 2 : produits d’injection acide hyaluronique corps Hyacorp

Hyacorp MLF 1 et MLF 2 sont utilisés pour le body contouring. Ces dermal fillers d’injection acide hyaluronique aident à restaurer ou à créer du volume sur des parties spécifiques du corps. La différence entre le MLF 1 et le MLF 2 réside dans la taille de leurs particules. 

Si vous souhaitez modifier l’apparence de vos pectoraux, mollets ou mains, choisissez le Hyacorp MLF 1 Body contouring 10ml. Ce produit de remodelage corporel à l’acide hyaluronique aide également à corriger les déformations concaves. Il s’administre à l’aide de la canule Sculpt Face 16G x 120mm, disponible chez Centrale Fillers

Quant au Hyacorp MLF 2 Body contouring 10ml, il contient des particules de taille plus importante qui lui confèrent un effet volumateur maximal. Ce produit d’injection acide hyaluronique est destiné au remodelage et au contouring de la zone des fesses. Ce dispositif médical de Classe 3 peut aussi être utilisé pour la correction des déformations du galbe de la silhouette. Ici aussi l’emploi d’une canule est recommandé. 

 

La gamme Hyacorp pour le visage

Hyacorp Face est un produit d’injection contenant de l’acide hyaluronique et de l’acide hyaluronique réticulé. Il estompe les rides faciales moyennes à marquées et restaure le contour et l’ovale du visage. Son administration se fait au niveau des plis nasogéniens et de la gabelle, ainsi que dans la zone des joues. Centrale Fillers vous les propose en format 2×2 ml et 1×1 ml.

Pour une action autour de la bouche, privilégiez le Hyacorp Lips 1 ml. Cet acide hyaluronique lèvres s’injecte pour en augmenter le volume et la définition. Vous pourrez également l’utiliser sur leur contour pour combler les rides et ridules périorales. 

Le Hyacorp Fine 1×1 ml est un skinbooster à base d’acide hyaluronique non réticulé. Il s’applique en mésothérapie au niveau des rides et des sillons faciaux, du décolleté et de l’envers des mains. Cet agent de remplissage multizone a un effet liftant et il rajeunit aussi la peau en stimulant son hydratation et son élasticité naturelle.

Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.: