IBSA est un laboratoire spécialisé dans la médecine esthétique. Il collabore avec des laboratoires partenaires pour rester à la pointe de l’innovation. Centrale Fillers vous propose de découvrir le produit de bio-remodelage Profhilo à l’acide hyaluronique, fruit de la création d’IBSA.

Profhilo par IBSA

Le Profhilo 1×2 ml – IBSA  est un traitement anti-âge et de bio-remodelage. Son utilisation est préconisée pour les peaux lâches, ternies, manquant de tonus, d’hydratation et de matière. Élaboré par IBSA et mis sur le marché Européen par GPQ. Les zones de traitement de ce produit d’injection acide hyaluronique sont le visage, le cou, les mains, les bras et les cuisses.

Les espaces intracellulaires se remplissent, les rides s’estompent et votre peau redevient plus dense, sans modification de l’apparence. Cet acide hyaluronique injectable améliore le volume facial et stimule l’hydratation et l’élasticité cutanée. La peau est visiblement restaurée et retrouve du volume.

Le Profhilo 1×2 ml – IBSA est exempt de BDDE (butanediol diglycidylether) et d’ingrédients chimiques. Il est composé de manière à ce que sa réticulation et sa stabilisation se fassent grâce à la chaleur. Avec ce produit naturel d’injection acide hyaluronique de IBSA, vous êtes à l’abri d’une inflammation de la peau.

Profhilo : comment l’utiliser ?

L’acide hyaluronique hybride nouvelle génération est injecté à l’aide d’une seringue et d’une aiguille dans le derme profond. Il hydrate la peau et la tend. Sur le visage, l’injection se fait au niveau de points spécifiques déterminés par la technique Bio Aesthetic Point. Cela afin de redessiner la matrice extracellulaire

Grâce à sa capacité de diffusion importante, le Profhilo 1×2 ml – IBSA passe dans les trois couches de la peau. Il stimule simultanément le renouvellement des adipocytes, des fibroplastes et des kératinocytes. Sa concentration en acide hyaluronique à hauteur de 64 mg/2 ml permet de nourrir et d’hydrater le collagène en profondeur.

Le Profhilo 1×2 ml – IBSA est un dispositif médical de classe II. Son administration doit impérativement être effectuée par un professionnel de la santé dûment formé à cette procédure. Elle doit également être injectée en deux séances pour vous assurer les meilleurs résultats.

Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.: