Revitacare
Revitacare est un laboratoire français fondé en 2003 et spécialisé dans l’utilisation de l’acide hyaluronique à des fins de médecine esthétique et cosmétique. Ces dispositifs visent à corriger les problèmes cutanés et capillaires dus au vieillissement.

La gamme Cytocare

La gamme Cytocare combine l’action de l’acide hyaluronique non réticulé à un complexe rajeunissant, le CT50. Ce dernier est constitué d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés pour cibler des problèmes cutanés spécifiques. Choisissez les produits Cytocare pour rajeunir votre peau de manière non invasive et pour retarder l’apparition des effets de l’âge. Ces skin boosters et produits de mésothérapie sont spécialement formulés pour corriger les sillons, rides et ridules, sans apporter d’effet volumisateur. Ils s’administrent par micro-injection dans le derme superficiel ou intermédiaire. Leur but est d’apporter une hydratation en profondeur, de l’élasticité et de l’éclat à votre peau. Les produits Revitacare sont fabriqués en France et bénéficient de la certification ISO 13485. Ces dispositifs stériles, destinés à un usage unique, doivent être utilisés par un professionnel médical formé aux techniques de mésothérapie.

Les skinboosters Revitacare disponibles chez Centrale Fillers

Le Cytocare 502 est proposé spécifiquement pour les peaux jeunes, chez des patients de 25 à 35 ans. Le laboratoire Revitacare l’a formulé avec la plus faible concentration en acide hyaluronique de toute la gamme Cytocare. Il est indiqué comme préventif pour préserver l’éclat naturel de votre jeune peau. Ce skinbooster ralentit la formation de rides et de ridules tout en maintenant un bon niveau d’hydratation cutanée. Il s’administre au niveau du visage, du cou et des mains. Centrale Fillers vous propose le Cytocare 502 en format 5x5 ml ou 10x5 ml. Revitacare a conçu le skinbooster Cytocare 516 pour traiter les peaux d’âge intermédiaire et présentant de premiers signes de vieillissement. Il affiche 16 mg/ml d’acide hyaluronique non réticulé. Ce produit vous conviendra si vous cherchez à corriger les rides superficielles ou à restaurer l’élasticité et l’éclat de votre peau. Ce skinbooster s’utilise sur le visage, le cou et les mains. Retrouvez le Cytocare 516 chez Centrale Fillers en 5x5 ml et 10x5 ml.

D’autres produits Cytocare chez Centrale Fillers

Les laboratoires de Revitacare ont combiné le complexe rajeunissant CT50 avec 32 mg/ml d’acide hyaluronique non réticulé pour formuler le Cytocare 532. C’est le produit Cytocare possédant la plus forte concentration en acide hyaluronique de toute la gamme. Il présente les mêmes effets que les 2 précédents. Par contre, il s’adresse aux patients de plus de 50 ans, et dont la peau présente déjà des signes de vieillissement. Le Cytocare 532 est disponible chez Centrale Fillers en format 5x5 ml et 10x5 ml. Retrouvez également Haircare de Revitacare chez Centrale Fillers. Ce produit de mésothérapie capillaire s’utilise pour traiter plusieurs problèmes du cuir chevelu et des cheveux. Si ces derniers sont ternes, cassants, gras ou que vous souffrez de pellicules, ce produit peut vous venir en aide. Il s’utilise également en cas de perte de cheveux subite ou en traitement de calvitie. Haircare est formulé de pour hydrater et booster le cuir chevelu. Il contient de l’acide hyaluronique non réticulé, des oligoéléments ainsi que des vitamines du groupe B. Il peut s’administrer par micro-injections à l’aide d’une aiguille, d’un derma pen ou d’un derma roller. Le protocole de traitement préconise plusieurs séances espacées effectuées par un professionnel de santé formé.

Revitacare est un laboratoire français fondé en 2003 et spécialisé dans l’utilisation de l’acide hyaluronique à des fins de médecine esthétique et cosmétique. Ces dispositifs visent à corriger les problèmes cutanés et capillaires dus au vieillissement.

La gamme Cytocare

La gamme Cytocare combine l’action de l’acide hyaluronique non réticulé à un complexe rajeunissant, le CT50. Ce dernier est constitué d’antioxydants, de vitamines, de minéraux et d’acides aminés pour cibler des problèmes cutanés spécifiques. Choisissez les produits Cytocare pour rajeunir votre peau de manière non invasive et pour retarder l’apparition des effets de l’âge.

Ces skin boosters et produits de mésothérapie sont spécialement formulés pour corriger les sillons, rides et ridules, sans apporter d’effet volumisateur. Ils s’administrent par micro-injection dans le derme superficiel ou intermédiaire. Leur but est d’apporter une hydratation en profondeur, de l’élasticité et de l’éclat à votre peau.

Les produits Revitacare sont fabriqués en France et bénéficient de la certification ISO 13485. Ces dispositifs stériles, destinés à un usage unique, doivent être utilisés par un professionnel médical formé aux techniques de mésothérapie.

Les skinboosters Revitacare disponibles chez Centrale Fillers

Le Cytocare 502 est proposé spécifiquement pour les peaux jeunes, chez des patients de 25 à 35 ans. Le laboratoire Revitacare l’a formulé avec la plus faible concentration en acide hyaluronique de toute la gamme Cytocare. Il est indiqué comme préventif pour préserver l’éclat naturel de votre jeune peau.

Ce skinbooster ralentit la formation de rides et de ridules tout en maintenant un bon niveau d’hydratation cutanée. Il s’administre au niveau du visage, du cou et des mains. Centrale Fillers vous propose le Cytocare 502 en format 5×5 ml ou 10×5 ml.

Revitacare a conçu le skinbooster Cytocare 516 pour traiter les peaux d’âge intermédiaire et présentant de premiers signes de vieillissement. Il affiche 16 mg/ml d’acide hyaluronique non réticulé. Ce produit vous conviendra si vous cherchez à corriger les rides superficielles ou à restaurer l’élasticité et l’éclat de votre peau.

Ce skinbooster s’utilise sur le visage, le cou et les mains. Retrouvez le Cytocare 516 chez Centrale Fillers en 5×5 ml et 10×5 ml.

D’autres produits Cytocare chez Centrale Fillers

Les laboratoires de Revitacare ont combiné le complexe rajeunissant CT50 avec 32 mg/ml d’acide hyaluronique non réticulé pour formuler le Cytocare 532. C’est le produit Cytocare possédant la plus forte concentration en acide hyaluronique de toute la gamme.

Il présente les mêmes effets que les 2 précédents. Par contre, il s’adresse aux patients de plus de 50 ans, et dont la peau présente déjà des signes de vieillissement. Le Cytocare 532 est disponible chez Centrale Fillers en format 5×5 ml et 10×5 ml.

Retrouvez également Haircare de Revitacare chez Centrale Fillers. Ce produit de mésothérapie capillaire s’utilise pour traiter plusieurs problèmes du cuir chevelu et des cheveux. Si ces derniers sont ternes, cassants, gras ou que vous souffrez de pellicules, ce produit peut vous venir en aide. Il s’utilise également en cas de perte de cheveux subite ou en traitement de calvitie.

Haircare est formulé de pour hydrater et booster le cuir chevelu. Il contient de l’acide hyaluronique non réticulé, des oligoéléments ainsi que des vitamines du groupe B. Il peut s’administrer par micro-injections à l’aide d’une aiguille, d’un derma pen ou d’un derma roller. Le protocole de traitement préconise plusieurs séances espacées effectuées par un professionnel de santé formé.

Filter
  • Cytocare 532 10x5ml

    5.00 sur 5
    220,00 HT soit 264,00 TTC
  • Haircare 10x5ml

    0 sur 5
    224,95 HT soit 269,94 TTC
  • Cytocare 532 5x5ml

    0 sur 5
    125,00 HT soit 150,00 TTC
  • Cytocare 516 (10x5ml)

    5.00 sur 5
    183,33 HT soit 220,00 TTC
  • Cytocare 516 (5x5ml)

    5.00 sur 5
    104,17 HT soit 125,00 TTC
  • Cytocare 502 (10x5ml)

    0 sur 5
    129,00 HT soit 154,80 TTC
  • Cytocare 502 (5x5ml)

    0 sur 5
    81,67 HT soit 98,00 TTC
  • Cytocare 715 C line 5x5ml

    0 sur 5
    149,95 HT soit 179,94 TTC
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.:

Centrale Fillers