Sinclair Pharma est une entreprise spécialisée dans la dermatologie et la médecine esthétique. Le siège social de cette filiale de Huadong Medicine Ltd se trouve à Londres. Elle conçoit plusieurs gammes de produits : Ellansé, Silhouette Soft, Perfectha et Sculptra.

 

Sinclair Pharma : boosters de collagène Ellansé et Sculptra

La gamme Ellansé ainsi que Sculptra sont disponibles chez Centrale Fillers

Sinclair Pharma a formulé les dermal fillers Ellansé pour toutes les parties du visage sujettes à des pertes de volume. Ils sont effectifs sur les tempes, les joues et les pommettes, les sillons nasogéniens, les plis d’amertume, la zone du menton ou pour restaurer les lignes du nez. 

La gamme Ellansé est composée de deux dermal fillers se présentant sous la forme de seringues prêtes à l’emploi. Ils offrent un comblement immédiat, suivi d’un effet booster de collagène. La production de collagène qui s’ensuit se résorbe entièrement en 2 ou 3 mois. 

Ils doivent être injectés dans le derme profond par un professionnel de la santé. Ellansé S offre des résultats visibles pendant 1 an, et pour Ellansé M, l’efficacité est de 2 ans. 

Enfin, Sculptra de Sinclair convient à votre visage s’il présente des rides ou des cicatrices. Ce collagène se présente sous la forme de poudre sèche que le praticien mixera avec de l’eau stérile. Il est ensuite injecté au niveau des tempes, des pommettes, des joues, des sillons nasogéniens, des plis d’amertume ou de la mâchoire. 

 

La gamme Perfectha de Sinclair Pharma

La gamme Perfectha comprend 5 produits, tous disponibles chez Centrale Fillers. Ces dermal fillers fabriqués en France sont à base d’injection d’acide hyaluronique résorbable. Ils se présentent sous la forme de seringues prédosées et prêtes à utiliser. Sinclair Pharma a développé ces produits pour le comblement de dépressions cutanées ou pour la restauration des volumes faciaux diminués par l’âge. 

Perfectha Fine Lines a une concentration de 20g/L d’acide hyaluronique réticulé. Ce dermal filler corrige les rides et les lignes fines péribuccales et périorbitaires, mais aussi les dépressions cutanées superficielles. 

Perfectha Complement a été formulé avec une concentration en acide hyaluronique de 20g/L. Il est recommandé dans le traitement de lignes et dépressions cutanées superficielles ainsi que pour les lignes fines du front. 

Pour des rides et lignes faciales moyennement marquées, préférez Perfectha Derm. Ce dermal filler à l’acide hyaluronique est effectif sur les lignes de la zone entre les sourcils et sur le contour des lèvres. 

Perfectha Deep est le dermal filler qui peut traiter le plus grand nombre de zones du visage. Utilisez-le en correction des lignes faciales et des dépressions cutanées marquées, mais aussi pour augmenter le volume ou redéfinir le contour de vos lèvres. Les autres zones d’utilisation sont les sillons nasogéniens, les pommettes, les plis d’amertume ainsi que la pointe du menton.

Si vous souhaitez créer du volume au niveau de votre visage ou de vos mains, optez pour Perfectha Subskin. Ce dermal filler à l’acide hyaluronique est indiqué pour la restauration du contour facial, de l’arête du nez ou des mains. 

 

Silhouette Soft : innovation Sinclair de fils tenseurs 

Les cônes à 360° Silhouette Soft de Sinclair offrent un traitement innovant de repositionnement des tissus lâches du visage et du cou. Ils offrent une alternative non invasive, comparable à celle des fils tenseurs, pour la restauration du « triangle de la jeunesse ». Ils ont également une fonction de booster de collagène.

Ce dispositif de médecine esthétique doit impérativement être installé par un praticien formé à cette procédure. Centrale Fillers vous propose Silhouette Soft de Sinclair en boîte de 8, 12 ou 16 cônes

Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.: