Sècheresse intime ou irritation ont un impact négatif dans le quotidien et la sexualité. Ce qui peut être non seulement inconfortable voire douloureux, mais aussi constituer un frein à l’épanouissement personnel. Découvrez l’injection d’acide hyaluronique zone intime en réponse à ces désagréments. 

 

Pourquoi l’injection d’acide hyaluronique zone intime ?

Chez les femmes, les organes sexuels subissent les mêmes effets du vieillissement que d’autres parties du corps. Les tissus s’amenuisent et les taux d’hormones fluctuent, impactant négativement certaines aptitudes, comme celle de se lubrifier naturellement. 

Les injections d’acide hyaluronique zone intime permettent de redensifier les tissus de la muqueuse vaginale et de restaurer les volumes perdus. Ces injections   s’utilisent également pour la reconstruction ou la correction vulvaire et des grandes lèvres. 

L’intervention se pratique sous anesthésie locale par un personnel médical spécialement formé à cette procédure. Les résultats sont immédiats et durent de plusieurs mois à plusieurs années. 

 

Les dispositifs acide hyaluronique zone intime de Centrale Fillers

Centrale Fillers met à votre disposition deux produits de la marque Vivacy visant à résoudre les problèmes relatifs aux organes génitaux. 

La gamme Desirial et sa technologie IPN Like sont constituées de dermal fillers à base d’acide hyaluronique antioxydant et destinées aux femmes. Desirial vise à corriger les signes d’atrophie des grandes lèvres et de la vulve, ainsi que les problèmes d’hypotrophie sévère. 

Ce produit est adapté à toutes les femmes, quel que soit l’âge, indépendamment de la ménopause. L’injection d’acide hyaluronique Desirial au niveau de la vulve restaure la sensibilité, l’hydratation et la souplesse de cette zone. 

Lorsque les tissus des grandes lèvres perdent en volume, elles ne protègent plus la vulve aussi efficacement. Ce qui peut quelquefois causer une gêne pendant les rapports sexuels. Vivacy a spécialement formulé Desirial Plus pour la correction de l’hypotrophie sévère de cette zone. 

Quelquefois cette situation est naturellement un signe de l’âge. Il peut aussi survenir après une grossesse ou une perte de poids importante. En plus d’en améliorer l’aspect esthétique, Desirial Plus acide hyaluronique zone intime restaure l’hydratation et apaise les irritations.

Filter
Vous venez d'ajouter ce produit au panier.: