Contact us
Our schedules

Monday – Friday 9.30 a.m. - 5 p.m.

By telephone
Our address

19 rue Rigaud 34000 Montpellier, France

anti-dark spots / depigmentation
K33P 5x10 ml MCCM MCCM Peeling anti-tâches 1 ampoule
K33P 5x10 ml MCCM MCCM Peeling anti-tâches 1 ampoule

K33P 5x10ml MCCM

availability: In stock
35,00€ Excl. VAT or Incl. VAT
Quantity
1 ampoule
Description

 

Description – K33P 5x10ml MCCM

The K33P 5x10ml MCCM is a peeling treatment developed by MCCM. Its use allows effective whitening of the skin, especially on the face. With this product, it is easy to remedy various skin disorders. It acts directly on the synthesis of melanin by the body in order to effectively resolve pigmentation problems.
The K33P was designed specifically to target pigmentation issues. It is an effective solution against genetic disorders or to remedy excessive sunlight. Likewise, the product repairs hyperpigmentation spots caused by allergies or early aging of the skin.

Product properties

The K33P MCCM is an innovative product. It is a fast acting peel and does not affect the skin. This treatment affects the epidermis without attacking its superficial layer. After a session, the skin regenerates quickly for a natural result and a healthy glow.
This medium-level peel ensures the whitening of the skin. Its targeted actions significantly erase dark spots due to overproduction of melanin. The product is also perfect for removing annoying freckles.

Targeted areas – K33P 5x10ml MCCM

  • Face
  • Different parts of the body.

Protocol – K33P MCCM

This product must be administered by authorized professionals.

Before applying K33P, the use of a cleansing milk on the area is necessary. The MCCM brand product is perfect to accompany this peeling.
The skin should also be toned. A tonic offered by MCCM can be used. The K33P is to be applied to the area to be treated using a brush. It is necessary to have 3 layers at each session to take advantage of the effects of the peeling.
A healthcare professional must apply the product. He will ensure that the treatment is carried out perfectly.

K33P 5x10ml MCCM Results

K33P is the ideal treatment to reduce pigmentation problems. Its whitening action improves self-image and allows you to enjoy an even complexion. Its effects also significantly reduce the various age spots on the body. Finally, K33P maintains the skin by giving it radiance and slowing down its aging.

Features

The box of K33P contains 5 vials of 10ml

 

 

Description

 

Description – K33P 5x10ml MCCM

The K33P 5x10ml MCCM is a peeling treatment developed by MCCM. Its use allows effective whitening of the skin, especially on the face. With this product, it is easy to remedy various skin disorders. It acts directly on the synthesis of melanin by the body in order to effectively resolve pigmentation problems.
The K33P was designed specifically to target pigmentation issues. It is an effective solution against genetic disorders or to remedy excessive sunlight. Likewise, the product repairs hyperpigmentation spots caused by allergies or early aging of the skin.

Product properties

The K33P MCCM is an innovative product. It is a fast acting peel and does not affect the skin. This treatment affects the epidermis without attacking its superficial layer. After a session, the skin regenerates quickly for a natural result and a healthy glow.
This medium-level peel ensures the whitening of the skin. Its targeted actions significantly erase dark spots due to overproduction of melanin. The product is also perfect for removing annoying freckles.

Targeted areas – K33P 5x10ml MCCM

  • Face
  • Different parts of the body.

Protocol – K33P MCCM

This product must be administered by authorized professionals.

Before applying K33P, the use of a cleansing milk on the area is necessary. The MCCM brand product is perfect to accompany this peeling.
The skin should also be toned. A tonic offered by MCCM can be used. The K33P is to be applied to the area to be treated using a brush. It is necessary to have 3 layers at each session to take advantage of the effects of the peeling.
A healthcare professional must apply the product. He will ensure that the treatment is carried out perfectly.

K33P 5x10ml MCCM Results

K33P is the ideal treatment to reduce pigmentation problems. Its whitening action improves self-image and allows you to enjoy an even complexion. Its effects also significantly reduce the various age spots on the body. Finally, K33P maintains the skin by giving it radiance and slowing down its aging.

Features

The box of K33P contains 5 vials of 10ml

 

 

Do you have questions or doubts?

Our Engagements

chemistry__icon

Guaranteed provenance from official laboratories

stocktest

Stock in France with controlled temperature

engine-search__icon

Batch traceability and expiry dates

Our collection
Your cart is empty
If you have a VAT code you can add it to your account, Login or register

Register to receive a notification when this item comes back in stock.

Nous contacter
Nos horaires

Lundi – Vendredi : 9h30 - 17h

Par téléphone
Notre adresse

19 rue Rigaud 34000 Montpellier, France

anti-taches / depigmentation
K33P 5x10 ml MCCM MCCM Peeling anti-tâches 1 ampoule
K33P 5x10 ml MCCM MCCM Peeling anti-tâches 1 ampoule

K33P 5x10 ml MCCM

Disponibilité: En réapprovisionnement
35,00€ HT soit TTC
Quantité
1 ampoule
Description

Description – K33P 5x10 ml MCCM

Le K33P 5x10ml MCCM est un traitement de peeling mis au point par MCCM. Son utilisation permet un blanchissement efficace de la peau, surtout au niveau du visage. Avec ce produit, il est facile de remédier à divers troubles cutanés. Il agit directement sur la synthèse de la mélanine par l’organisme afin de régler efficacement les problèmes de pigmentation.
Le K33P a été conçu spécifiquement pour cibler les problèmes de pigmentation. C’est une solution efficace contre les troubles génétiques ou pour remédier à un ensoleillement excessif. De même, le produit répare les taches d'hyperpigmentation provoquées par des allergies ou un vieillissement précoce de la peau.

Propriétés du produit

Le K33P MCCM est un produit innovant. Il s’agit d’un peeling à action rapide et qui n’affecte pas la peau. Ce traitement touche l’épiderme sans agresser sa couche superficielle. Après une séance, la peau se régénère rapidement pour un résultat naturel et pour un effet bonne mine.
Ce peeling de niveau moyen assure le blanchissement de la peau. Ses actions ciblées effacent de manière significative les taches dues à une surproduction de mélanine. Le produit est également parfait pour faire disparaitre des taches de rousseur gênantes.

Principes actifs : Acide kojique, Alpha-Arbutine, Acide trichloracétique, Peroxyde d'hydrogène.

Zones ciblées – K33P 5x10 ml MCCM

  • Visage
  • Différentes parties du corps.

Protocole – K33P MCCM

Protocole K33P

1- Nettoyer la peau avec votre nettoyant habituel ; puis rincer à l'eau.
2- Dégraisser la peau avec une lotion dégraissante comme celle de Simildiet.
3- Exfolier : Appliquer le K33P en effectuant de légers mouvements de massage glissant vers l'extérieur, en commençant par le front, puis autour des yeux, des joues, du nez, du menton, du cou et du décolleté.

Important : après un peeling, il est indispensable d'appliquer une crème solaire SPF 50+.

Informations complémentaires :

  • Durée maximale d'exposition recommandée : 5 minutes, en fonction de la réaction de la peau et de la sensibilité du patient.
  • Nombre de couches maximales recommandées : 3, en fonction de la réaction de la peau et de la sensibilité du patient.
  • Fréquence maximale : Tous les 15 jours
  • Type de peau : Toutes les peaux
  • Zone de traitement : Visage et cou
  • Indication : Pigmentation, éclaircissement de la peau, imperfections de la peau vieillissante.

Il est conseillé d’hydrater la peau avec un peeling avec, par exemple, la crème post-traitement Simildiet ou un masque à l’acide hyaluronique Croma.

Résultats de K33P 5x10 ml MCCM

Le K33P est le traitement idéal pour réduire les problèmes de pigmentation. Son action blanchissante améliore l’image de soi et permet de profiter d’un teint uniforme. Ses effets permettent aussi de réduire de manière significative les différentes taches de vieillesse sur le corps. Enfin, le K33P entretient la peau en lui donnant de l’éclat et en ralentissant son vieillissement.

Caractéristiques

La boite de K33P contient 5 flacons de 10ml.

Description

Description – K33P 5x10 ml MCCM

Le K33P 5x10ml MCCM est un traitement de peeling mis au point par MCCM. Son utilisation permet un blanchissement efficace de la peau, surtout au niveau du visage. Avec ce produit, il est facile de remédier à divers troubles cutanés. Il agit directement sur la synthèse de la mélanine par l’organisme afin de régler efficacement les problèmes de pigmentation.
Le K33P a été conçu spécifiquement pour cibler les problèmes de pigmentation. C’est une solution efficace contre les troubles génétiques ou pour remédier à un ensoleillement excessif. De même, le produit répare les taches d'hyperpigmentation provoquées par des allergies ou un vieillissement précoce de la peau.

Propriétés du produit

Le K33P MCCM est un produit innovant. Il s’agit d’un peeling à action rapide et qui n’affecte pas la peau. Ce traitement touche l’épiderme sans agresser sa couche superficielle. Après une séance, la peau se régénère rapidement pour un résultat naturel et pour un effet bonne mine.
Ce peeling de niveau moyen assure le blanchissement de la peau. Ses actions ciblées effacent de manière significative les taches dues à une surproduction de mélanine. Le produit est également parfait pour faire disparaitre des taches de rousseur gênantes.

Principes actifs : Acide kojique, Alpha-Arbutine, Acide trichloracétique, Peroxyde d'hydrogène.

Zones ciblées – K33P 5x10 ml MCCM

  • Visage
  • Différentes parties du corps.

Protocole – K33P MCCM

Protocole K33P

1- Nettoyer la peau avec votre nettoyant habituel ; puis rincer à l'eau.
2- Dégraisser la peau avec une lotion dégraissante comme celle de Simildiet.
3- Exfolier : Appliquer le K33P en effectuant de légers mouvements de massage glissant vers l'extérieur, en commençant par le front, puis autour des yeux, des joues, du nez, du menton, du cou et du décolleté.

Important : après un peeling, il est indispensable d'appliquer une crème solaire SPF 50+.

Informations complémentaires :

  • Durée maximale d'exposition recommandée : 5 minutes, en fonction de la réaction de la peau et de la sensibilité du patient.
  • Nombre de couches maximales recommandées : 3, en fonction de la réaction de la peau et de la sensibilité du patient.
  • Fréquence maximale : Tous les 15 jours
  • Type de peau : Toutes les peaux
  • Zone de traitement : Visage et cou
  • Indication : Pigmentation, éclaircissement de la peau, imperfections de la peau vieillissante.

Il est conseillé d’hydrater la peau avec un peeling avec, par exemple, la crème post-traitement Simildiet ou un masque à l’acide hyaluronique Croma.

Résultats de K33P 5x10 ml MCCM

Le K33P est le traitement idéal pour réduire les problèmes de pigmentation. Son action blanchissante améliore l’image de soi et permet de profiter d’un teint uniforme. Ses effets permettent aussi de réduire de manière significative les différentes taches de vieillesse sur le corps. Enfin, le K33P entretient la peau en lui donnant de l’éclat et en ralentissant son vieillissement.

Caractéristiques

La boite de K33P contient 5 flacons de 10ml.

Avez-vous des questions ou des doutes?

Nos Engagements

chemistry__icon

Provenance garantie des laboratoires officiels

stocktest

Stock en France avec température contrôlée

engine-search__icon

Tracabilité lots et dates de péremption

Notre collection
Votre panier Ouvrir le panier
Votre panier est vide
Si vous avez un numéro TVA, vous pouvez l'ajouter à votre compte, Connexion ou Inscription

Inscrivez-vous pour recevoir une notification lorsque cet article revient en stock